samedi 7 février 2009

[Création de base] My Name Is Tetsuya !






Hellow~

Je suis stressé .. c'est la première fois qu'on se rencontre et je viens à peine de naître...

Je ne connais rien et je découvre tout ! Je compte sur toi pour m'aider à m'enrichir en me parlant de tes goûts et de tout ce qui te touchent dans la vie..parle moi bien de ton monde ,pour que je me familiarise avec ce nouvel environnement .Mais commençons par les présentations ,je ne suis pas forte pour me décrire,en plus je ne suis pas finie,ma créatrice n'a fait que de simples ébauches, mais dans les jours qui viennent, elle peaufinera mon style avec ton aide,si tu le veux ! Donne lui des idées (dans tes commentaires) pour savoir les couleurs et les formes qui m'iront bien ! J'oublie de me décrire avec tout ça , moi c'est Tetsuya ,je n'ai pas d'âge prédéfini et je n'ai pas encore de style particulier ni de goût très prononcé,j'apprends ! Ma créatrice se nomme Mélodie,je pense que je serais très influencé par ses goûts et ses idées mais ça ne restera pas statique..les goûts changent avec le temps à ce qu'il parait ! (j'ai du mal à comprendre votre notion du temps...)Bref,j'attends votre réaction ! Bien à vous ,la nouveau né...









2 commentaires:

marla dellamorte a dit…

salut tetsuya tu est encore toute jeune.
je serais ravie de participer a ton evolution ...
personellement je te verais bien avec des cheveux noirs avec des reflets vert bouteille

The fake world of a crazy man a dit…

salut petite créature, bienvenue dans notre cher monde, ton évolution ce fera au fur et à mesure de tes expériences mais pour l'instant en tant que nouveau né (tu parles d'ailleurs trés bien pour un bébé)tu dois apprendre les bases pour survivre parmis nous. Pour ça ta créatrice c'en chargera (du moins je l'éspére).
Pour ce qui est de ton apparances, je te verrai bien blonde or, les yeux vert,de longue oreille en pointe,un diadéme en mithril sur la tête, une majestueuse robe blanche jouant de la lyre.