dimanche 8 février 2009

La Finalité du Commencement

Merci pour vos commentaires et vos idées ,je suis sure que ça aidera bien ma créatrice pour me finir...
Je suis très heureuse de vous rencontrer !
Aujourd'hui il fait beau dans la région du Sud,
là où je suis situé !
De l'écran, je vois le ciel tout bleu et le soleil qui brille ...
C'est joli ! ça me donner envie de sortir dehors mais ..
je ne peux pas !
Ah mais voila ma créatrice qui vient m'apporter des retouches, voyons ce que ça donne :

Eh mais je suis plutôt jolie ! Je suis completement transformé,c'est presque méconnaissable !



Pas de couleurs ...Oh pardon, je n'avais pas vu que j'ai des versions de couleurs différentes, grâce à vos suggestions ,j'ai hâte de voir ça ,vite vite !!!
http://3.bp.blogspot.com/_k5pIfYAUzlg/SY662CXeZbI/AAAAAAAAAA8/PPL5GHRzHMs/s1600-h/Tetsu+1vers+color.jpg
et
http://4.bp.blogspot.com/_k5pIfYAUzlg/SY7BiTbWxcI/AAAAAAAAABU/skxCvrTOyNM/s1600-h/Tetsu+2vers+color.jpg
J'aime bien,et vous ?
J'espere que je serais bientôt fini ,j'ai hâte de parcourir le monde, enfin de derriere l'écran ...
A chaque fois que vous me parlez (dans vos commentaires) de quelque chose (n'importe quoi)
ma base de donnée est remis à jour ,alors n'hésitez pas !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée (ouhaa il est déjà midi !) le temps passe vite !

Profitez bien de votre Dimanche !

A la prochaine, Bien à vous , Tetsuya !


1 commentaire:

marla dellamorte a dit…

ravie d'avoir apporté ma touche a ta rutilante personnalité... hihi
sinon qu'est ce que tu dirais de repondre a une interview portrait chinois